Mon personnage :
Kentari
Kentarus est un kender
Stats :
Points de vie : 65
Points d'énergie vitale : 10
Points d'énergie destructrice : 20 (PED)
Attaque de base : (0 + d/1.5), mêlée + (0 + d/1.5), mêlée (dmg)
Régén. PV pendant combat : 0.5.
________ entre les combats : 3.
_____ PEV pendant combat : 0.2.
________ entre les combats : 1.3.
_____ PED pendant combat : 0.5.
________ entre les combats : 2.7.
Compétense :Surprise :
Les kenders sont passé maitres dans l'art du camouflage et de la dissimulation, ils ont donc de forte chance d'avoi un bonus d'attaque du à la surprise.
Talents de voleur :
Corchetage : 55%
Détection : 65%
Vol à la tire : 95%
Posage de pièges : 15%
Tripotage :
Le kendre laisse inconsiament trainé ses mains dans les poches des autres, ou à des penchant à la kleptomanie
Si a un moment quelconque il décide de regarder dans ses poches, appliquez le tableau suivant :
01-25: inutile et dégoûtant
26-50: inutile mais joli
51-75: utile mais pas maintenant
76-85: utile sur le moment
86-95: objet appartenant à un membre du groupe
96-99: objet magique à déterminer de manière aléatoire
00: artéfact
Equipement : dague Kendère (0 dmg + d/1.5)
Inventaire
matériel de survie (couverture, vêtement, couvert, etc.)
objet "empruntés" : une bague, une corde de 2 mettres et un carré de soie rouge.
30 Pièces d'or.