Clan ADP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan ADP

Clan Dota
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLancé de dé
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Liste des equipements

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Schtroumpfette
Tauren
Schtroumpfette


Nombre de messages : 856
Age : 33
localisation : Un peu plus haut, sur la droite
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Nom:
Niveau:
Race:

Liste des equipements Empty
MessageSujet: Liste des equipements   Liste des equipements Icon_minitimeVen 17 Nov - 22:31

jpeux vous proposer des NOMS darmure et tout... je joue a diablo donc je my connais un peu... du genre armure de cuir cloutée cuirasse etc... je participerais a ce rpg que en aidant... dans les equipements... si ca interesse dites le sinon je supprime
Revenir en haut Aller en bas
Kevouf
Boss du fofo
Kevouf


Nombre de messages : 524
Age : 34
localisation : Paris devant son pc
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Kromor
Niveau: 1
Race: Elfe-Noire

Liste des equipements Empty
MessageSujet: Re: Liste des equipements   Liste des equipements Icon_minitimeVen 17 Nov - 23:18

Si tu peux aussi oraganisé des sets comme dans diablo !
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Grunt
Caske_Lebohaume


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Kentarus
Niveau: 1
Race: Kender

Liste des equipements Empty
MessageSujet: Re: Liste des equipements   Liste des equipements Icon_minitimeSam 18 Nov - 1:11

Tu veux pas jouer schtroumfette ? C'est pas compliqué ...

Sinon toute aide est la bien venue j'imagine ( a moins que raph' ne veuille se réservé le droit de faire le rpg our lui tout seul et NA ! )
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfette
Tauren
Schtroumpfette


Nombre de messages : 856
Age : 33
localisation : Un peu plus haut, sur la droite
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Nom:
Niveau:
Race:

Liste des equipements Empty
MessageSujet: Re: Liste des equipements   Liste des equipements Icon_minitimeSam 18 Nov - 2:48

ouai jveux bien pour les sets et tout mais vous vous demerdez pour les % de trouvailles... moi jdonne juste des noms qui peuvent utiliser...
et les sets... mais je mets pas de lvl requis pour les sets parce que... niveau 80 pour une armure ca a lair chaud dans votre rpg
Revenir en haut Aller en bas
Warrior_raph
Admin
Warrior_raph


Nombre de messages : 236
Age : 33
localisation : NICE - 06 : 600.000 habitants dans la CANCA - Communauté de l'Agglomération Nice (Côte d'Azur)
Date d'inscription : 29/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Kitty Jones
Niveau: 1
Race: Humain

Liste des equipements Empty
MessageSujet: Re: Liste des equipements   Liste des equipements Icon_minitimeSam 18 Nov - 10:42

En même temps, les noms d'equipement, j'en connais pas mal pour être passé par Diablo I & II, et Baldur's Gate : Dark Alliance I & II. Mais enfi bon, je suis déjà pas mal pris par les règles du jeu, du coup, toute aide est la bienvenue !

Sinon, si tu décides de changer d'avis, Carine, tout le monde est bienvenu dans ce RPG ! (Sache juste que ce n'est pas fait pour le post-à-flood.)

Commence par contre par des équipements basiques, style Epée longue, enfin bon des trucs comme ça, et tu finira par des sets (pour certains persos comme le Kender y aura l'équivalent de Bartuc [Unique] et Natalya [Set], enfin bon c'est pas mon job, je le délègue à Carine.)
(C'est marrant d'ailleurs, comme Bartuc & Natalya me fait penser à Sange & Yasha).

Pour l'instant, essaye de faire des équipements diversifiés, jusqu'au lvl. 10. Il n'y a pas d'attributs de type Force, Dextérité. La seule contrainte est le niveau ; aussi, la catégorie du perso. (On ne va pas faire porter une armure de tournoi à ma prêtresse ! Elle a déjà du mal à tenir son épée courte ...)

Enfin voilà. Je suis connecté cet après-midi, si j'y arrive, sur MSN, le forum, Skype et Teamspeak (no micro)
Revenir en haut Aller en bas
Talendar
Grunt
Talendar


Nombre de messages : 109
Age : 36
localisation : Hic...zust à côté de l'éléphant rozZze.
Date d'inscription : 01/11/2006

Liste des equipements Empty
MessageSujet: Re: Liste des equipements   Liste des equipements Icon_minitimeDim 19 Nov - 0:40

On peut trouver de drôle de nom dans diablo 2 pour les items j'ai déjà eux des amulettes comme "Amulette du dragon du chacal" " de chauve souris du lézard mégrateur" "l'ours malade" et c'est pareil pour certaines armes comme "razoir rouiller" "la mise a mort mortelle" "bouclier crane en os" et même pour des monstre "genoux de pue" "charogniare de glaire" etc...

Je pense que tu en connais d'autres raph lol!


Mais pour les armues déjà j'avais penser à ça :

Armures de cuir souple
Armures de cuir rigide (clouter)
Armures de mailles
Armures de plates
Armures d'écailles
Armures elfiques
Armures Orcs
Armures de mytrille
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfette
Tauren
Schtroumpfette


Nombre de messages : 856
Age : 33
localisation : Un peu plus haut, sur la droite
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Nom:
Niveau:
Race:

Liste des equipements Empty
MessageSujet: Re: Liste des equipements   Liste des equipements Icon_minitimeDim 19 Nov - 2:40

bah c bon alors^^ jvous laisse faire^^ et pis c trop compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Warrior_raph
Admin
Warrior_raph


Nombre de messages : 236
Age : 33
localisation : NICE - 06 : 600.000 habitants dans la CANCA - Communauté de l'Agglomération Nice (Côte d'Azur)
Date d'inscription : 29/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Kitty Jones
Niveau: 1
Race: Humain

Liste des equipements Empty
MessageSujet: Re: Liste des equipements   Liste des equipements Icon_minitimeDim 19 Nov - 11:54

Grande hache parfaite de feu glacial
Espadon supérieur de seigneur de guerre

(Baldur's Gate : Dark Alliance II)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des equipements Empty
MessageSujet: Re: Liste des equipements   Liste des equipements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des equipements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan ADP :: Hall d'entrée :: RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser