Voici ce que j'ai trouvé avec les quelques tests faits avec templier et les PA 5-6 divines de polo et pech ainsi que cette aide :
http://forums.dota-allstars.com/index.php?showtopic=161875&pid=2020475&st=0�entry2020475Vous devez tous savoir ici que les neutrals réapparaissent toutes les minutes et que la présence d'une ward ou d'une unité empêche le respawn de ce produire.
En se basant là dessus j'ai essayé de rentabiliser au mieux le placement de certaines wards, et j'ai trouvé ceci :
https://2img.net/r/ihimizer/img186/7954/neutralmillieuwardfj8.jpgJe place une ward sur le petit buisson et je tape -neutrals en solo pour simuler le respawn naturel, et aucun creep n'apparait dans ces deux points de respawn.
=> Anti pooling de creeps down + Suppression des creeps free-gold pour midas + ward correctement bien placée pour la vision.
https://2img.net/r/ihimizer/img186/6066/neutralrunebo9.jpgVoici comment cumuler intelligeamment une ward anti-spawn avec une ward scout rune.
=> Fait disparraître ce spawn assez simple et free-gold + vision plus que correcte.
Le seul défaut face à la ward classique sur la falaise est le fait de ne pas pouvoir voir vers l'intérieur de la forêt.
https://2img.net/r/ihimizer/img525/2570/neutralinsanerunezd4.jpgParfois on place la ward un peu plus sur la droite alors que pour rentabiliser au mieux ce serait ici.
=> Presque aucune différence au niveau de la vision, juste un moyen de faire un anti-spawn.
Après ces très bonnes astuces avec les wards, j'ai tenté aussi des trucs un peu plus fun qui s'est révélé assez puissant.
https://2img.net/r/ihimizer/img204/1637/neutralgauchedurxm6.jpghttps://2img.net/r/ihimizer/img204/5451/neutralgauchedur2mz7.jpghttps://2img.net/r/ihimizer/img525/1319/neutralgauchedur3ee1.jpgPour mettre en place ce système vous devez avoir une poule et soit 1 tango soit un sort pour enlever les arbres (lina-lesh par exemple). Il faut enlever l'arbre ciblé par le curseur sur la premiere image et ensuite placer la poule EXACTEMENT là où elle est placée sur la seconde image.
=> 225 gold pour un anti-spawn infini et quasi-sans-risques. De plus ce point de respawn est très important pour les héros mid, surtout avec midas.
Attention tout de même, le moindre BM fera disparaître tout ce stratagème, mais en CW où le BM est quasi-perma-ban, il n'y a aucun risque.
2ème option, placer une poule/ward en haut du pilier de pierre mais pour la poule, il faut un crow, et donc commencer à coûter cher.
https://2img.net/r/ihimizer/img501/8163/neutraleasyscourgeupfr1.jpghttps://2img.net/r/ihimizer/img151/6348/neutraleasyscourgeup2zq4.jpgPour ceci il faut encore une poule et soit 1 tango soit un sort pour enlever les arbres. Il faut enlever celui où est placé la poule et ensuite la placer à cet endroit.
=> 225 gold pour un spawn très important pour les héros junglers.
Attention encore au BM et lors du placement de la poule, préparez un héros blinker ou avec un scroll.
Et pour finir observez les zones dans lesquels s'il y a une unité/ward, il n'y a pas de respawn, malheureument pas à jour pour la 6.50 et +.
https://2img.net/h/i236.photobucket.com/albums/ff54/Dotapic/MainRegions_small3.png