6.46 Changelog
===============
* Reduced overall bandwidth used in games (?)
* Fixed une grosse exploitation (?)
* Improved Waaagh!TV compatibility (?)
* Fixé un bug pouvant permettre de revivre en -dmar
* Fixé un bug de Death Pulse (Necrolyte) qui touchait les unités invisibles
* Beaucoup d'améliorations de codage pour rendre le jeu plus simple
* Réduit la ms du Greater Hawk (Rexxar)
* Ajouté un timer en -rd/-xl/-lm pour dire le temps restant pour choisir un héros
* Fixé plusieurs causes de 'Fatal Error'
* Les Land Mines (Techies) faisaient moins de dégâts que prévu
* Fixé un bug avec Battle Hunger (Axe) causant quelquefois une défaillance pour détecter la mort d'un héros avec quelques abilités
* On peut maintenant désassembler Helm of the Dominator
* Retouché le -swaphero (La commande -swap marche désormais). On peut choisir plusieurs héros avec lesquels swap
* Fixé un bug graphique avec le Bloodseeker
* Suicide Squad, Attack! (Techies) ne détruit plus les wards
* Medusa gagne plus d'intel par niveau
* Quelques détails réglés
* Nouvelles icônes pour Reincarnation (Skeleton King), Berserker's Blood (Bloodseeker), Life Break (Sacred Warrior), Remote Mines (Techies) and Conjure Image (Soul Keeper)
* Le Crow ne peut réellement plus steal les objets à la base
* Fixé des bugs sur le système de stack de Maledict (Witch Doctor)
* Changé l'icône de Rabid (Lone Druid)
* Moins de lag avec Nature's Attendants (Enchantress)
* Enchant (Enchant) ne ralentit plus l'unité convertie
* Fixé le fait que Wall of Replica (Dark Seer) réplique les clones du Geomancer (wtf le bordel
)
* Un petit texte affiche les dégâts infligés par le Test of Faith (Chen)
* Baissé le coût en mana de Replicate (Morphling)
* Ajustement : les arbres ne repoussent pas, donc les héros seront moins coincés (rohhh on pourra plus coincer Martin dans les arbres
)
* Fixé un bug avec Nevermore qui pouvait ne plus pouvoir utiliser une capacité pendant BkB à cause de ShadowRaze (Nevermore) qui prend plusieurs places
* Moins de lag pour quelques capacités
* Ajout d'une capacité sur les cercles de puissance pour pouvoir figer les héros alliés ayant leave, donc intuables (je crois avoir compris ca en tout cas... Flo est pas content !
)
* Fixé un bug avec le Spirit Bear (Lone Druid) en -dm (Deathmatch) et -nd (Réapparition instantanée, deathmatch sous-mode) qui faisait que les objets du bear n'étaient pas rendus (uniquement en -nd)
* Lightning Grapple (Storm Spirit) n'accroche plus les creeps, ceci est temporaire, jusqu'à ce qu'une nouvelle AI soit instaurée pour les creeps, afin qu'ils reprennent correctement leur chemin
* Fixé une exploitation possible avec Surge (Storm Spirit ? pas sûr)
* Fixé : Arcane Orb ne fait plus les "+400dmg to summonned units" sur l'Infernal du Warlock
* Fixé un bug sur les chances de stun avec Chaos Bolt (Chaos Knight) lvl 1-3
* Vacuum (Dark Seer) n'attire plus les unités avec BkB en cours d'utilisation
Désolé pour le délai et le peu de nouveautés dans cette version, beaucoup de bugs variés et des recodages requièrent priorité pour améliorer et stabiliser la map (comme résultat, des contenus doivent être désactivés jusque la prochaine version)
>>>> Ici Raph : désolé pour le piètre niveau de la traduction et les éventuelles fautes d'orthographe, mais je suis en Allemagne en ce moment (donc je pense en Allemand et pas en Anglais -_-) et un clavier allemand, soit pas mal de difficultés.
Yours sincerely,
Raph
<<<<