Clan ADP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan ADP

Clan Dota
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLancé de dé
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 On va mettre les choses au clair...

Aller en bas 
+5
Dryden
Kevouf
Adri-92
martin1604
Balnazar-
9 participants
AuteurMessage
Balnazar-
Chevaucheur de loup
Balnazar-


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 30/10/2006

On va mettre les choses au clair... Empty
MessageSujet: On va mettre les choses au clair...   On va mettre les choses au clair... Icon_minitimeSam 13 Jan - 21:54

Quand on rejoint une partie, c'est pour y rester jusqu'au bout !
Et quand on est l'host de la partie, qu'on décide de jouer en -ap, eh ben on se plaint pas des "OMG imba héros" !! On va pas tous se jeter sur les héros de merde, on a bien le droit de prendre un héros qu'on apprécie (et encore, j'avais pick Dazzle, fortement nerfed en 6.40).

Donc avis à Adri comme aux autres qui se barrent sans demandeur l'avis des autres : on assume ses conneries et ses alliés !! Parce que Adri a beau dire que ses alliés ont sux comme des porcs, bah je trouve que lui était bien pire !

Il avait tiny, il a réussi a rater 3 fois avalanche alors qu'il était caché derriere les arbres et qu'on s'y attendait pas (gang si vous préférez, sauf que là on sort sans se prendre de dégats hein).

Bref, je peux aussi en dire de même pour les parties d'après, même si c'est moins grave : on savait pas quoi faire, donc on go Battle Tanks pour le fun et parce que c'est quand même au dessus de la moyenne des maps trouvables sur Bnet. On go en 4v3 donc, et 1v3 au bout de 15min.

Ouais, sous prétexte "qu'on connait pas la map". Bah quand on connaît pas, on leave pas non plus merde ! On reste et on demande des explications, au lieu de se barrer en disant "quelle map de merde".

Je vais me permettre de virer les gens du clan qui continueront de leaver des games PRIVEES ! Ouais, parce que si on fait des privées, c'est pour pas avoir de leavers en pub ! Mais là c'est encore pire, on a la pollution sonore sur ts ! Tout le monde s'accuse, personne se remet en question !

Donc si vous êtes dans votre mauvais jour, que vous pensez que vous risquez de faire chier les gens :
- Vous lancez pas war3, ça contribuera à l'entente collective et en plus ça m'évitera de faire des messages si désolants sur le forum.
- Vous relativisez, vous vous dites que c'est qu'un jeu et que c'est pas la peine d'en faire toute une histoire !

Quelques exemples de citations des membres du clan face à l'adversité en privée :

Adri : "Bordel on a plus qu'à se laisser crever ou à leaver, Weaver a Radiance..."

Ou encore :

AdP.Elimac has left the game (il venait de crever le pauvre...)
/w adp.elimac :encore un coup comme ça et tu peux être sûr que je me démerde pour te faire virer du clan.
adp.elimac vous chuchote : vasy j'osef...

Merci à tous ces gens très optimistes qui rejoignent les parties pour les pourrir.
Revenir en haut Aller en bas
martin1604
Chevaucheur de loup



Nombre de messages : 222
Age : 34
localisation : devant mon PC dans mon ptit blaide pomé !
Date d'inscription : 29/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Fitz Chevalerie et Oeil-de-Nuit
Niveau: 1
Race: Humain

On va mettre les choses au clair... Empty
MessageSujet: Re: On va mettre les choses au clair...   On va mettre les choses au clair... Icon_minitimeSam 13 Jan - 23:46

TO-TA-LE-MENT DACCORD !
Revenir en haut Aller en bas
Adri-92
Tauren
Adri-92


Nombre de messages : 576
Age : 32
localisation : Nanterre(92)
Date d'inscription : 29/10/2006

Feuille de personnage
Nom:
Niveau:
Race: Humain

On va mettre les choses au clair... Empty
MessageSujet: Re: On va mettre les choses au clair...   On va mettre les choses au clair... Icon_minitimeDim 14 Jan - 0:54

Moi aussi je t'aime I love you .

Alors au lieu de passer pour un chieur, je passerais maintenant pour un chieur/hypocrite car je vais maintenant m'expliquer.

Tout d'abord vive les teams équilibré, la prochaine fois je vous emmerde et je fait -sp, sa m'apprendra à être aimable et accepter vos conditions.

Keeper étais host et je ne sais pour quelle raison, je me suis mis à lagger EXTREMEMENT. Après avoir pesté tout d'abord contre des teams déséquilibrée, je me suis dit "tient, je vais prendre tiny, comme je vais les pawn", mais le lag m'a empeché de faire un sort ciblé et rendu impossible le combo avalanche/toss. Trop tard pour rmk, et trop de mauvaise fois et d'ennervement, je ss parti ailleur (je t'ai pas oublié kev).
Revenir en haut Aller en bas
Kevouf
Boss du fofo
Kevouf


Nombre de messages : 524
Age : 34
localisation : Paris devant son pc
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Kromor
Niveau: 1
Race: Elfe-Noire

On va mettre les choses au clair... Empty
MessageSujet: Re: On va mettre les choses au clair...   On va mettre les choses au clair... Icon_minitimeDim 14 Jan - 1:25

Je t'ais juste own avec ma brood et le lag c'est pas comme un héros, sa focus pas un player en général m'enfin bon.
Revenir en haut Aller en bas
Adri-92
Tauren
Adri-92


Nombre de messages : 576
Age : 32
localisation : Nanterre(92)
Date d'inscription : 29/10/2006

Feuille de personnage
Nom:
Niveau:
Race: Humain

On va mettre les choses au clair... Empty
MessageSujet: Re: On va mettre les choses au clair...   On va mettre les choses au clair... Icon_minitimeDim 14 Jan - 2:31

Par contre, je ss absolment contre les personnes qui rentre dans des games où ils savent pertinaments qu'ils vont devoir leave.
Revenir en haut Aller en bas
Dryden
Peon



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/12/2006

On va mettre les choses au clair... Empty
MessageSujet: Re: On va mettre les choses au clair...   On va mettre les choses au clair... Icon_minitimeDim 14 Jan - 12:41

euh.... ou est l'époque ou on délirait sur les games ? je veux pas faire l'ancien ni rien, mais voila quoi, de kevouf C normal, C pour ça qu'on l'ime Twisted Evil

Fin bref calmez vous un peu, it's just a game...
Revenir en haut Aller en bas
Kevouf
Boss du fofo
Kevouf


Nombre de messages : 524
Age : 34
localisation : Paris devant son pc
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Kromor
Niveau: 1
Race: Elfe-Noire

On va mettre les choses au clair... Empty
MessageSujet: Re: On va mettre les choses au clair...   On va mettre les choses au clair... Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:51

Rien compris ce que t'as dit à propos de moi dryden mais sa avait l'air juste xD.
Et pour les leave en game, c'est vrai qu'on a eu pire, citons un certain 2ème round de clan war fini en 3 vs 5 ...
Revenir en haut Aller en bas
Warrior_raph
Admin
Warrior_raph


Nombre de messages : 236
Age : 33
localisation : NICE - 06 : 600.000 habitants dans la CANCA - Communauté de l'Agglomération Nice (Côte d'Azur)
Date d'inscription : 29/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Kitty Jones
Niveau: 1
Race: Humain

On va mettre les choses au clair... Empty
MessageSujet: Re: On va mettre les choses au clair...   On va mettre les choses au clair... Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:59

Personellement, je suis peut-être pas le best player, mais je m'accroche ! On pourra pas me reprocher d'avoir leave pendant le clan war, d'autant que tout le monde apprécie quand je fais du teamplay. C'est ce pourquoi j'aime bien le KotL : c'est un super héros de soutien avec son Chakra Magic.
Revenir en haut Aller en bas
NkZ_
Chevaucheur de loup
NkZ_


Nombre de messages : 419
Age : 30
localisation : MeTz
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Nom:
Niveau:
Race:

On va mettre les choses au clair... Empty
MessageSujet: Re: On va mettre les choses au clair...   On va mettre les choses au clair... Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:21

Gros probleme: pour le clan wars de mardi je serais surment pas la:s

raison:

1) tournoi de lorraine de bad donc entrainement jusqu'a 20h
2) tout mon warcraft bug j'arrive pu a aller sur bnet ...
Revenir en haut Aller en bas
Dryden
Peon



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/12/2006

On va mettre les choses au clair... Empty
MessageSujet: Re: On va mettre les choses au clair...   On va mettre les choses au clair... Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:32

Mais moi je suis la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Grunt
Caske_Lebohaume


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Kentarus
Niveau: 1
Race: Kender

On va mettre les choses au clair... Empty
MessageSujet: Re: On va mettre les choses au clair...   On va mettre les choses au clair... Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:33

Bon bah moi reg je pourris la game autrement qu'en quittant xD pis j'rale un peu mais j'le dit pas franchement parce que je sais que je suis pire alors penser bien que c'est pour rire et je quitte jamais j'pense (sauf déco tard le soir mais vous êtes prévenu pis c'est souvent à la fin d'une longue longue partie que je pouvait pas deviner qu'elle allait durer 2h34 moi la part snuf ;,(

Enfin voilà, Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kevouf
Boss du fofo
Kevouf


Nombre de messages : 524
Age : 34
localisation : Paris devant son pc
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Kromor
Niveau: 1
Race: Elfe-Noire

On va mettre les choses au clair... Empty
MessageSujet: Re: On va mettre les choses au clair...   On va mettre les choses au clair... Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:51

En effet je me souviens d'une game avec caske qui a swap NAIX (omg) pour nevermore ! Et il a feed all game mais bon on a quant même gagner xD trop fort le caske !
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfette
Tauren
Schtroumpfette


Nombre de messages : 856
Age : 33
localisation : Un peu plus haut, sur la droite
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Nom:
Niveau:
Race:

On va mettre les choses au clair... Empty
MessageSujet: Re: On va mettre les choses au clair...   On va mettre les choses au clair... Icon_minitimeLun 15 Jan - 21:28

aaaaaaah javais un bon message qui ma pris 30minutes... mais jai fait previsualisation...et apres jai fait précédente et yavait pu de message...
en gros

mon message disait que jarretais les jeux videos.. jai decouvert cest bon Smile
jvais rester sur ce forum
encore un ptit effort...

raph : jtadore tu es celui avec qui jai passé le plus de temps Smile

flo : tes le premier que jai rencontré mon grand Smile bizou

martin... je sais jtembete beaucoup mais tu me faisais marrer^^quoique tu parles toujours un peu trop (-:

marc et regis : jvous adore vous mfaites trop delirer^^


kekos : celui a qui jai dit plein de conneries comme plein de choses serieuses... jte fais un enorme zoubi

driden avec un Y et tom : jle vois pas souvent tom mais il est gentil.. driden tas compris?! Smile

kevouf : on sentend pas sans jouer... menfin... on sest bien amusé

caske et chaos : Caske toujours avec sa majuscule et son point. chaos jte parle pas donc.. rien a dire menfin amuse toi bien Smile

ryco : jte voyais avant.. maintenan tmoins parce que tu bosses... cest super continue ! on sdonnera des nouvelles sur msn peut etre Smile

adri perce et phil : quand on est enervé on sentend pas;. jsuis dsl... menfin...++ Smile

oh ya nana cest vrai ! nana amuse toi bien si tu les supportes^^ bizouilliiii

monkey , sylar wolf... dites donc les jeunes.. vous sechez pas pour jouer hein jcompte sur vous...

dsl pour ceux que j"ai oublié.. jvous rajouterais... plein de bizou jai fait leffort de reecrire donc jai previsualise pas... tant pis si c moche..
je suis tres émotionnée par ce message
phew... enfin fini..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On va mettre les choses au clair... Empty
MessageSujet: Re: On va mettre les choses au clair...   On va mettre les choses au clair... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On va mettre les choses au clair...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le hasard fait bien les choses.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan ADP :: Hall d'entrée :: Le forum ADP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser