Clan ADP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan ADP

Clan Dota
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLancé de dé
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La marche de Kromor

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kevouf
Boss du fofo
Kevouf


Nombre de messages : 524
Age : 34
localisation : Paris devant son pc
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Kromor
Niveau: 1
Race: Elfe-Noire

La marche de Kromor Empty
MessageSujet: La marche de Kromor   La marche de Kromor Icon_minitimeMar 21 Nov - 23:13

Alors que le Soleil ne se lait que dans trois heures, Kromor se mit en route vers Oneascia.
Il avait lu l’affiche sur une pancarte au bar qui offrait 50 pièces d’or à celui ou ceux qui libéraient la ville de Oneascia envahie depuis peu par une horde de bandits. En route vers cette ville, il rencontra au bout de vingt minutes de marche un guerrier qui n’avait pas fière allure. Après quelques regards, il en conclu que ce fut un barbare. Kromor lui fit signe de la main et lui dit :

« D’où viens-tu guerrier ? Pourquoi êtes-vous dans cet état ?
-J’ai tenté d’attaquer Oneascia avec trois compagnons mais on a été battu sévèrement et je suis le seul survivant …
-Quel type d'ennemis aviez-vous à combattre ?
-Je ne souhaite pas en parler, cependant 20 pièces permettrai de délier ma langue en compensation du gros revers que j’ai subit … »

Kromor sorti une bourse qu’il envoya au barbare. Celui-ci l’ouvra, compta puis vu que comme le compte fut bon, répondit :

« Je sais juste que ce sont des bandits, qu’ils sont très nombreux et qu’ils attaquent par groupe de trois. Il doit y en avoir une douzaine de bandits en tout. Il y a également un chef qui parait très fort, il a tué un de mes compagnons facilement, alors que celui n’était pas mauvais !
-Bien, ils ont l’air d’avoir une bonne organisation !
-Oui, et j’ai même entendu dire là-bas que le chef bandit de la ville agissait lui-même sous ordre.
-D’accord merci beaucoup barbare, maintenant tu peux me rendre mes pièces d’or.
-Comment sa rendre ? C’est le prix de mes informations !
-Vous allez l’air en piteux état, je vous déconseillerai de vous battre …
-Quoi ? Je refuse de rendre ces pièces ! Venez les prendre si vous en avez le cran, je peux encore me battre.
-Vous l’aurez voulu. »

Kromor engage le combat contre le barbare.
Revenir en haut Aller en bas
Warrior_raph
Admin
Warrior_raph


Nombre de messages : 236
Age : 33
localisation : NICE - 06 : 600.000 habitants dans la CANCA - Communauté de l'Agglomération Nice (Côte d'Azur)
Date d'inscription : 29/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Kitty Jones
Niveau: 1
Race: Humain

La marche de Kromor Empty
MessageSujet: Re: La marche de Kromor   La marche de Kromor Icon_minitimeMer 22 Nov - 0:01

Kitty vit des lueurs émanant de la forêt. Elle se dirigea en courant vers l'endroit d'où cela venait. Elle vit une créature sombre, provoquant un barbare semblant en piteux état. Ell edécida alors de l'aider, même si il semblait être un hérétique à l'Eglise... "après tout, j'ai besoin de bras", se dit-elle alors.

Kev m'ayant délégué la direction du combat, je contrôlerai les 2 personnages + le barbare.

Kromor :

PV: 50/50
PED: 35/35
Dommages de base : 2 + d/3, en mêlée.

Kitty Jones :

PV: 50/50
PEV : 30/30
PED : 10/10
Dommages de base : 3 + d/5, en mêlée.

Barbare blessé :

PV : 20/70
Rage : 0/20
Dommages de base : 3+(dés/4) en mêlée.

Capacités spéciales :

Cri de guerre : Lance un cri pour se donner du courage et booster ses dommages.
Nécessite 5 points de rage ; dommages +1 pendant 3 tours

Sacrifice : Se rue vers l’ennemi au prix même de recevoir des coups.
Nécessite 5 points de rage et 5 points de vie; le sacrifice ignore l’esquive et inflige 5 dommages à l'ennemi comme à lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Warrior_raph
Admin
Warrior_raph


Nombre de messages : 236
Age : 33
localisation : NICE - 06 : 600.000 habitants dans la CANCA - Communauté de l'Agglomération Nice (Côte d'Azur)
Date d'inscription : 29/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Kitty Jones
Niveau: 1
Race: Humain

La marche de Kromor Empty
MessageSujet: Re: La marche de Kromor   La marche de Kromor Icon_minitimeMer 22 Nov - 0:15

Kromor prend l'initiative sur le Barbare.

Attaque : d = 3+1 = 4 => 4 dmg.
Esquive du Barbare : d = 3 Touché.

Le Barbare riposte ensuite, sur Kromor.

Sacrifice sur Kromor : -5 PV pour Kromor et pour le Barbare.

Kitty Jones court et attaque le Barbare.
Attaque : d = 1+4 = 5 => 4 dmg.
Esquive du Barbare : d = 8 Touché.


Kromor : 45/50
Kitty Jones : 50/50
Barbare : 7/70
Revenir en haut Aller en bas
Warrior_raph
Admin
Warrior_raph


Nombre de messages : 236
Age : 33
localisation : NICE - 06 : 600.000 habitants dans la CANCA - Communauté de l'Agglomération Nice (Côte d'Azur)
Date d'inscription : 29/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Kitty Jones
Niveau: 1
Race: Humain

La marche de Kromor Empty
MessageSujet: Re: La marche de Kromor   La marche de Kromor Icon_minitimeMer 22 Nov - 0:25

Kromor attaque le barbare.

Attaque : d = 3+5 = 8 => 5 dmg.
Esquive du Barbare : d = 4 Touché.

Le Barbare attaque Kromor.

Attaque : d = 2+3 = 5 => 5 dmg.
Esquive de Kromor : d = 8 Touché.

Kitty Jones attaque le Barbare.
Attaque : d = 3+6 = 9 => 5 dmg.
Esquive du Barbare : d = 19, puis d = 5 Attaque parée.


Kromor : 40/50
Kitty Jones : 50/50
Barbare : 2/70


Dernière édition par le Mer 22 Nov - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Warrior_raph
Admin
Warrior_raph


Nombre de messages : 236
Age : 33
localisation : NICE - 06 : 600.000 habitants dans la CANCA - Communauté de l'Agglomération Nice (Côte d'Azur)
Date d'inscription : 29/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Kitty Jones
Niveau: 1
Race: Humain

La marche de Kromor Empty
MessageSujet: Re: La marche de Kromor   La marche de Kromor Icon_minitimeMer 22 Nov - 0:27

Kromor attaque le Barbare.

Attaque : d = 4+1 = 5 => 4 dmg.
Esquive du Barbare : d = 15 Touché.


Le Barbare ayant 0 PV, il est à terre.

Kitty Jones soigne Kromor.
Soin léger +10 PV.

Kromor : 50/50
Kitty Jones : 50/50
Barbare : 0/70
Revenir en haut Aller en bas
Warrior_raph
Admin
Warrior_raph


Nombre de messages : 236
Age : 33
localisation : NICE - 06 : 600.000 habitants dans la CANCA - Communauté de l'Agglomération Nice (Côte d'Azur)
Date d'inscription : 29/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Kitty Jones
Niveau: 1
Race: Humain

La marche de Kromor Empty
MessageSujet: Re: La marche de Kromor   La marche de Kromor Icon_minitimeMer 22 Nov - 0:32

Kitty engagea la conversation.

"Pourquoi vous battiez-vous contre ce Barbare, déjà affaibli ?
- C'est lui qui a engagé le combat. J'étais en route pour la ville d'Oneascia, car j'ai entendu dire que je pourrais être utile là-bas.
- Je suis également en chemin vers là-bas. Je suppose que c'est pour la même raison... Souhaitez-vous vous joindre à moi ?
- J'en serais ravi."

Elle vit Kromor détrousser le Barbare.
Il dit : "Cette bourse est à moi, il me l'avait volée. Quant à celle-ci, nous allons la partager."

Kromor reprend ses 20 pièces d'or. (Pas de changement.)
Kitty Jones et Kromor gagnent chacun 10 pièces d'or.
Kitty Jones et Kromor gagnent chacun 30 Points d'Expérience.

Après régénération, Kitty Jones a 29/30 PEV.


Dernière édition par le Mer 22 Nov - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
martin1604
Chevaucheur de loup



Nombre de messages : 222
Age : 34
localisation : devant mon PC dans mon ptit blaide pomé !
Date d'inscription : 29/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Fitz Chevalerie et Oeil-de-Nuit
Niveau: 1
Race: Humain

La marche de Kromor Empty
MessageSujet: Re: La marche de Kromor   La marche de Kromor Icon_minitimeMer 22 Nov - 21:15

Fitz entendi le cri d'un barbare mourrir et il se dirigea vers la source de ce bruit. Il apercu Kromor ainsi que Kitty et leur fit signe.

"Et salut, vous vous dirigez à Oneascia pour la vider des bandits ?"

"Oui, tu veut te joindre à nous ?"

"Bien sûr je m'y dirigeai également, et nous nous débrouilleront beacoup plus simplement ensemble."

Sur ceux Oeil-de-Nuit parti en éclaireur et les 3 héros partirent à sa suite mais à leur rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Warrior_raph
Admin
Warrior_raph


Nombre de messages : 236
Age : 33
localisation : NICE - 06 : 600.000 habitants dans la CANCA - Communauté de l'Agglomération Nice (Côte d'Azur)
Date d'inscription : 29/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Kitty Jones
Niveau: 1
Race: Humain

La marche de Kromor Empty
MessageSujet: Re: La marche de Kromor   La marche de Kromor Icon_minitimeJeu 23 Nov - 18:57

"Les routes ne sont plus très sûres de nos jours, dit Kitty.
- C'est vrai, c'est pourquoi nous devons rester groupés et unis, répondit Fitz."

Peu de temps après (environ 10 minutes), à 4h30 (il faisait donc encore nuit), le loup dénommé Oeil-de-Nuit adopta un comportement étrange. Il semblait qu'il marchait de moins en moins vite, de moins en moins droit.

Fitz, qui s'inquiéta immédiatement de l'état de son compagnon, prévint le groupe que cela était tout à fait anormal ; il semblait qu'une force mentale extérieure s'acharnait à le contrôler. Tout à coup, Oeil-de-Nuit, saisi d'un regain d'énergie brusque, tenta de sauter à la gorge de son maître. Celui-ci tenta d'esquiver rapidement le coup, mais les griffes de son compagnon entamèrent son bras.

Kromor fit alors quelque chose d'étonnant : il s'immobilisa, debout, et mit ses deux mains sur ses tempes ; il semblait se concentrer profondément. Etait-il victime d'une attaque mentale de cet ennemi invisible ?

Il s'avéra néanmoins que ce n'était pas le cas, mais au contraire : il tentait de repousser les attaques en question. Au bout de deux minutes, le loup, que Fitz et Kitty avaient le plus grand mal à maîtriser, s'immobilisa, comme endormi.

Fitz dit alors : "Qu'avez-vous fait à mon compagnon de route ?
- Je l'ai libéré de la possession dont il était victime, répondit Kromor.
- Mais... il est mort ?
- Non, il est juste dans un état proche du coma. Il a des chances de ne jamais se réveiller.
- Kitty, faites quelque chose ! Vous ne pouvez pas laisser mourir Oeil-de-Nuit !"

Elle s'approcha alors du loup inanimé, posa ses mains sur la tête de l'animal et se concentra, comme le fit Kromor quelques minutes auparavant. Au bout d'une vingtaine de secondes qui parurent interminables à Fitz, le loup de se releva, manifestement en piteux état. (Il lui reste 25/75 PV.)
Elle s'occupa ensuite de la plaie de Fitz.

Le groupe se remit en marche, persuadés que cette mystérieuse force allait réintervenir dans leurs prochaines quêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Grunt
Caske_Lebohaume


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Kentarus
Niveau: 1
Race: Kender

La marche de Kromor Empty
MessageSujet: Re: La marche de Kromor   La marche de Kromor Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:23

Kentarus arrivat près du groupe gâce au bruit qui émmanaient de leurs discutions.

Bonjour Wink Il me semble qu'il y ait de l'action par içi non ?

Il avançat vers les autres.

Vous allez à Oneascia ? Je viens avec !
Et les compères se remirent en route avec un combattant en plus assez excité.
Revenir en haut Aller en bas
martin1604
Chevaucheur de loup



Nombre de messages : 222
Age : 34
localisation : devant mon PC dans mon ptit blaide pomé !
Date d'inscription : 29/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Fitz Chevalerie et Oeil-de-Nuit
Niveau: 1
Race: Humain

La marche de Kromor Empty
MessageSujet: Re: La marche de Kromor   La marche de Kromor Icon_minitimeJeu 23 Nov - 23:15

Fitz continua donc sa marche mais reflechissai quand même à quelle était cette force qui avait réussi a prendre controle de'Oeil-de-Nuit alors qu'ils avaient toujours vécu ensemble et qu'ils étaient beaucoup plus que des amis.

Voyant que après l'intervention de Kity Oeil-de-Nuit ce senti toujours mal il utilisa 2 fois son Empathie pour atténuai un peu plus la blessure de son compagnon. (Oeil-de-Nuit : 45 PV, Fitz : 4 PEV)

Ils reprirent leur marche mais Oeil-de-Nuit ne partit plus en éclaireur, il marcha auprès du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Grunt
Caske_Lebohaume


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Kentarus
Niveau: 1
Race: Kender

La marche de Kromor Empty
MessageSujet: Re: La marche de Kromor   La marche de Kromor Icon_minitimeDim 26 Nov - 18:45

Kentarus commença a siffloter en marchant gaiement vers le danger. Ils n'étaient plus qu'à une lieue de la ville. Quand soudain, il entendirent un long sifflement.
Il sursautèrent tous, puis un homme vêtu de noir avec une hache à la main apparut devant eux, sortant d'un tournant du chemin à une vingtaine de mètres de là. Il leur cria :

Voyageurs imbéciles, vous êtes allés trop loin ! Maintenant c'est la bourse ou la vie ! MOUHAHAHAHAHAHAHA

Excité par cette attaque, Kentarus fouilla une poche en quête d'excitation suplémentaire et y trouva : (jet 20 : inutile et dégoûtant jet : 2 => chiffon de couleur douteuse) un chiffon à l'origine blanc mais devenu tout brun et duquel émanait une odeur de putréfaction extrême. On comprit vite ce qu'était ce chiffon.
Revenir en haut Aller en bas
martin1604
Chevaucheur de loup



Nombre de messages : 222
Age : 34
localisation : devant mon PC dans mon ptit blaide pomé !
Date d'inscription : 29/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Fitz Chevalerie et Oeil-de-Nuit
Niveau: 1
Race: Humain

La marche de Kromor Empty
MessageSujet: Re: La marche de Kromor   La marche de Kromor Icon_minitimeMar 28 Nov - 0:15

Fitz vit la personne s'interposer et il répondit en riant :


"Bon, écoutes. Nous ne sommes pas d'humeur à plaisanter, alors pars gentiment avec ce que tu as, ou bien nous te terrasserons et tu repartiras sans rien,
si tu repars un jour..."

"Vous ? Me terrasser ? HAHAHA !! Laissez-moi rire !"

"Bon, tu l'auras voulu ! Oeil-de-Nuit, restes derrière et récupères, tu es blessé et je ne veux pas que tu le sois plus."

Fitz sortit son arme, ses compagnons en firent autant, tandis que Oeil-de-Nuit s'éloigna pour se reposer.


[HRP : bon la fleme de faire je laisse quelqu'un dautre le faire (c'est quand même mieu quand tout le combat et sur 1 post)]
Revenir en haut Aller en bas
Warrior_raph
Admin
Warrior_raph


Nombre de messages : 236
Age : 33
localisation : NICE - 06 : 600.000 habitants dans la CANCA - Communauté de l'Agglomération Nice (Côte d'Azur)
Date d'inscription : 29/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Kitty Jones
Niveau: 1
Race: Humain

La marche de Kromor Empty
MessageSujet: Re: La marche de Kromor   La marche de Kromor Icon_minitimeMar 28 Nov - 1:04

Bon.
J'ai corrigé les fautes du post de martin et ses dangereuses manipulations alchimiques des codes-balises couleur. (Chercherait-il à fabriquer de l'or ? pour l'instant, c'est plutôt mal parti ...)

Martin... tu n'es pas obligé de mettre color=black et /color à chaque ligne. Lorsque tu fais /color, la couleur redevient automatiquement noire.

Quant au combat... En un post, ça prend 3 à 4 fois l'écran, à moins d'écrire comme ça, et encore.


Kromor :

PV : 50/50
PED: 35/35
Dommages de base : 2 + d/3, en mêlée.

Kitty Jones :

PV : 50/50
PEV : 29/30
PED : 10/10
Dommages de base : 3 + d/5, en mêlée.

Kentarus :

PV : 65/65
PEV : 10/10
PED : 20/20
Dommages de base : 0 + d/1.5, en mêlée.

Fitz Chevalerie : (Oeil-de-Nuit est hors combat.)

PV : 55/75
PEV : 10/10
PED : 20/20
Dommages de base : 3 + d/4, en mêlée.


Le combat sera rédigé un autre jour. Il est 23h04, je salue tous ceux qui auront la chance de voir un post écrit convenablement, sans fautes d'orthographe (attention ! je ne suis pas infaillible !) et puis aussi, pour ceux qui n'en ont strictement, mais alors carrément rien à faire, mais qui arrivent à m'apprécier quand même. (Franchement... je ne sais pas comment ils font. Ils doivent être immunisés aux flots de paroles. Surprised ) S'il y a effectivement quelqu'un qui se sent concerné, qu'il le dise. (C'est marrant... je sens qu'il ne va pas y avoir profusion ... Rolling Eyes ) Bon en même temps, je suis un pro de l'autodérision, faut pas s'en faire, je n'ai pas de complexe d'infériorité.
Je ne compte pas me suicider car personne ne m'aime, je sais que c'est faux. Je pense à beaucoup de personnes en tant qu'affection, et quelques personnes en tant que plus sérieux. (Non Carine, tu n'es pas visée. Je parlais sérieusement, faut bien ça une fois par semaine au moins, non ?)

Et là, je me relis... je me dis que dois être bien fatigué pour avoir à me corriger quasiment une faute toutes les trois lignes...
En plus, qu'est-ce que je tape lentement...

J'aurais dû mettre en HRP. Pas la foi...
Revenir en haut Aller en bas
Adri-92
Tauren
Adri-92


Nombre de messages : 576
Age : 32
localisation : Nanterre(92)
Date d'inscription : 29/10/2006

Feuille de personnage
Nom:
Niveau:
Race: Humain

La marche de Kromor Empty
MessageSujet: Re: La marche de Kromor   La marche de Kromor Icon_minitimeMar 28 Nov - 11:45

Warrior_raph a écrit:
Le combat sera rédigé un autre jour. Il est 23h04, je salue tous ceux qui auront la chance de voir un post écrit convenablement, sans fautes d'orthographe (attention ! je ne suis pas infaillible !) et puis aussi, pour ceux qui n'en ont strictement, mais alors carrément rien à faire, mais qui arrivent à m'apprécier quand même. (Franchement... je ne sais pas comment ils font. Ils doivent être immunisés aux flots de paroles. Surprised ) S'il y a effectivement quelqu'un qui se sent concerné, qu'il le dise. (C'est marrant... je sens qu'il ne va pas y avoir profusion ... Rolling Eyes ) Bon en même temps, je suis un pro de l'autodérision, faut pas s'en faire, je n'ai pas de complexe d'infériorité.
Je ne compte pas me suicider car personne ne m'aime, je sais que c'est faux. Je pense à beaucoup de personnes en tant qu'affection, et quelques personnes en tant que plus sérieux. (Non Carine, tu n'es pas visée. Je parlais sérieusement, faut bien ça une fois par semaine au moins, non ?)

Mais genre...
Raph, je suis déjà immunisé ou presque aux paroles de mon frère, sinon sur la fin, j'ai rien compris...

J'ai cherché les erreurs j'ai juste trouvé des "et puis" et "pro" qui sont un peu limite.
Revenir en haut Aller en bas
Warrior_raph
Admin
Warrior_raph


Nombre de messages : 236
Age : 33
localisation : NICE - 06 : 600.000 habitants dans la CANCA - Communauté de l'Agglomération Nice (Côte d'Azur)
Date d'inscription : 29/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Kitty Jones
Niveau: 1
Race: Humain

La marche de Kromor Empty
MessageSujet: Re: La marche de Kromor   La marche de Kromor Icon_minitimeMar 28 Nov - 11:48

Merci Adri, et bien joué pour les quarts d'erreurs Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Grunt
Caske_Lebohaume


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Kentarus
Niveau: 1
Race: Kender

La marche de Kromor Empty
MessageSujet: Re: La marche de Kromor   La marche de Kromor Icon_minitimeSam 2 Déc - 15:34

Alors que le comba allais s'engager, le brigant siffla bruyament, et, au même moment, 2 flèches vinrent se planter au pieds des aventurier qui s'immobilisère net. Le brigant se remit a rire et deux autre brigant vinrent se placer a ses cotés.

Même en observant la forêt attentivement, les archers étaient presque invisibles. Les quatres aventuriers réfléchissaient, sauf Kentarus qui était toujours près a se battre et avançais calmement vers les brigants, qui le regardai en ricanant, tout en sortant leurs épées ou haches.

Combat :

Kromor :

PV : 50/50
PED: 35/35
Dommages de base : 2 + d/3, en mêlée.

Kitty Jones :

PV : 50/50
PEV : 29/30
PED : 10/10
Dommages de base : 3 + d/5, en mêlée.

Kentarus :

PV : 65/65
PEV : 10/10
PED : 20/20
Dommages de base : 0 + d/1.5, en mêlée.

Fitz Chevalerie : (Oeil-de-Nuit est hors combat.)

PV : 55/75
PEV : 10/10
PED : 20/20
Dommages de base : 3 + d/4, en mêlée.


Brigants (épée)(2) :

PV : 65/65
PEV : 0/0
PED : 0/0
Dommages de base : 2 + d/5, en mélée.

Brigants (hache)(1) :

PV : 65/65
PEV : 0/0
PED : 0/0
Dommages de base : 3 + d/5, en mélée

Brigants (arc)(2) :

PV : 45/45
PEV : 0/0
PED : 0/0
Dommages de base : 2 + d/5, de portée

-------------------------------------------------------------------------------

Kentarus plongea une main dans sa poche et en sortit : (1er lancé : 99 - Objet magique Smile ) un parchemin de courage. Il décida donc de le lire. Chaque membre du groupe se sentit alors plein de courage et de vigueur, n'ayant plus peur de rien, il gagne 5 PV pour toute la durée du combat et un bonus de +1 a tout leurs dégats.

Le combat allait comencer mais je vais manger alors quelqu'un d'autre le f'ras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La marche de Kromor Empty
MessageSujet: Re: La marche de Kromor   La marche de Kromor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La marche de Kromor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kromor contre Fitz Chevalerie
» ba il marche bien ce fofo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan ADP :: Hall d'entrée :: RPG :: Routes :: Oneascia/Guilmera-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser